Kang-Ho, nouveau site inernet
31 mai 2020
  • 47
Retour à la normal

en septembre 2020

Suite à la décision du Ministère de la Jeunesse et des Sports concernant les Arts Martiaux et Sports de Combat, les activités de contact seront autorisées à reprendre à compter du 2 juin sous condition de nombreuses règles sanitaires telles que :

  • groupe <10 personnes,
  • espace de 4m² autour de chaque personne,
  • port du masque obligatoire
  • et bien d’autres…

Dans notre pratique, ces mesures sont difficilement applicables au regard des effectifs de chaque groupe d’une part, et de leur mise en application d’autre part, mettant en péril la sécurité de chacun.

De plus, certaines mairies ont décidé de maintenir l’interdiction d’ouverture des salles/gymnases couverts après le 2 juin.

Ainsi, en raison de toutes ces réserves, après conseil auprès de la Fédération Française de Taekwondo et à l’instar des différents clubs nous avons raisonnablement donc pris la décision de ne reprendre les cours qu’au mois de septembre.

Concernant les cotisations versées pour la saison 2019/2020, il nous est impossible d’effectuer des remboursements. Notre association doit supporter des charges salariales principalement supportées par les interventions extérieures au club (Classe Relais, Université et structures du ministère de la Justice), actuellement suspendues.

Nous réfléchissons actuellement à une compensation la saison prochaine pour tous nos adhérents, avec l’appui de nos partenaires privés.

Continuons

Bouger & Progresser

Dès avril, nous avons mis « en ligne » des vidéos vous permettant de ne pas rompre avec l’entrainement : une chaine YouTube Kang-Ho Taekwondo a été créée, sur laquelle vous disposez actuellement d’une quinzaine de vidéos pour travailler votre taekwondo.

Depuis le début du confinement, Me PARK Moon Soo (8ème Dan) a fait également un travail énorme pour nous fournir des vidéos d’entrainement poomsés de qualité.

Enfin, notre chère Aminata Diallo, 3ème Dan de taekwondo (Kang-Ho) et spécialiste en bodytaekwondo et autres activités du type zumba, propose également un travail complet et bénéfique dans une ambiance dynamique, pleine d’entrain et de bonne humeur.

Alors votre mission à tous, …et je sais que vous l’accepterez, sera de vous abonner à :

Tags :
Catégories :Kang-Ho
Les dernières actualités dans votre boîte mail ?
Souscrire à notre newsletter

Souscrire à notre newsletter