Kang-Ho instructeur Donald Hien

Donald Hien

Instructeur Fédéral à KHSP
Bénévole

Né en : 1985
Profession : Responsable qualité sécurité et environnement
Diplôme : Instructeur Fédéral (DIF)

Grade : 1ère Dan FFTDA et Kukkiwon
Démarrage du Taekwondo : 2005

À propos de moi

J’ai commencé le Taekwondo en Côte d’Ivoire en 2005, j’ai été séduit par cette discipline pour son esthétique et l’esprit martial qui l’entoure.

J’ai commencé mes premiers pas avec une personne que je salue au passage “BGOLOCISS” qui était très bon dans les enchaînements de mouvements techniques et plusieurs fois champion dans sa catégorie.

En 2008, je me trouve contraint de poursuivre mes études à l’université de Ouagadougou où j’intègre le club de l’UGEB avec Maître Konaté Aubin ceinture noire 3ème Dan qui m’a transmis une autre dimension de la discipline, la compétition. Grâce à cette expérience, j’ai été vice-champion du Burkina en 2014.

Arrivé en France en 2015, j’intègre le club Kang-Ho avec Maître Nicolas Félix ceinture noire 5ème Dan. Le Club m’a permis  d’étendre mes compétences notamment grâce à des stages, de réaliser des formations et de participer aux autres activités relatives à la discipline. J’ai été également vice-champion de la coupe du Loiret en 2016.

Travailler dans un climat de confiance et de challenge constitue pour moi une réelle source de motivation, avec un élan de collaboration franche. J ‘apprécie à la fois le concret et ce qui exige réflexion et gymnastique intellectuelle.

Dates clés

2019 : Instructeur à Kang-Ho Saint-Pryvé
2019 : Instructeur Fédéral (DIF)
2017 : 1ère Dan FFTDA et Kukkiwon
2015 : Maître Nicolas Félix
2008 : Maître Konaté Aubin
2005 : Démarrage du Taekwondo

Résultats notables

Palmarès compétitions

Années Compétitions Catégories Poids Résultats
2016 Coupe du Loiret séniors -68kg Argent
2014 Championnat National du  Burkina séniors -68kg Argent
Les dernières actualités dans votre boîte mail ?
Souscrire à notre newsletter

Souscrire à notre newsletter