
Plan d'action
& Licence
Chers adhérents,
Après bientôt 15 jours de confinement, nous espérons que vous et vos proches vous portez bien.
Nous souhaitons vous faire part de notre plan d’action concernant la crise sanitaire, avec la suspension des activités sportives.
1. Les encaissements des paiements échelonnés se sont poursuivis sur novembre et se poursuivront jusqu’à paiement de l’intégralité des montants dus (inscriptions et doboks).
Cette démarche est inévitable car :
- les doboks achetés par nos adhérents doivent être payés à notre fournisseur.
- les licences fédérales (à partir de ceintures rouges) doivent être réglées à notre fédération.
- L’assurance individuelle obligatoire est prélevée par notre assureur (pas de remise de leur part)
- Les ressources associatives constituent ce qui va permettre de maintenir l’emploi des 3 salariés (charges liées à l’emploi, maintien de salaire etc.)
2. Il reste un peu plus de 15 jours jusqu’à la fin de l’arrêté Préfectoral interdisant les activités sportives, et nous avons anticipé une prolongation éventuelle jusqu’aux vacances de Noël.
Voici les 3 mesures envisagées selon la situation prochaine :
- Dans le meilleur des cas : Reprise après les 4 semaines d’interdiction = rattrapage des 4 semaines (lors des petites vacances et/ou week-ends).
- Plus probable : Reprise des cours début janvier = rattrapage des 7 semaines (lors des petites vacances et/ou week-ends).
- Dans le pire des cas : Pas de reprise possible ou en fin de saison = des solutions financières seront proposées.
Beaucoup d’entre vous connaissent notre fonctionnement, l’esprit de Kang-Ho, et nous accordent leur confiance depuis longtemps.
Pour les adhérents arrivés très récemment, nous tenons à vous assurer que nous ferons tout notre possible pour satisfaire au mieux l’ensemble de nos adhérents.
Gardons le moral !
L’équipe Kang-Ho