Kang-Ho, nouveau site inernet
10 mai 2020
  • 37
Déc-confinement,

attendre le 2 juin

Chers adhérents,

Le temps est bien long en confinement… Bravo et merci à ceux qui ont fait vivre la chaine YouTube, bravo à ceux qui font régulièrement les exercices proposés et merci à tous ceux qui ont liké et qui se sont abonnés à notre chaîne.

Comme vous tous, nous sommes dans l’attente des directives concernant l’accès aux gymnases pour les associations sportives.

Demain, lundi 11 mai, le dé-confinement démarre. Les services municipaux nous ont tous informé que les gymnases restent fermés jusqu’au 2 juin minimum. À partir de cette date une décision sera prise sur la façon de réintégrer ces salles. Avant les réouvertures, les locaux seront désinfectés par des entreprises spécialisées.

Cette période de crise étant vraiment inédite, il faut attendre patiemment pour connaitre les effets du dé-confinement du 11 mai et espérer que nous ne soyons pas confinés à nouveau quelques semaines après à cause d’une reprise trop grande du virus.

Nous tâcherons de vous informer dès que nous obtiendrons des précisions. Soyez très vigilants et prenez bien soin de vous.

L’équipe Kang-Ho

Tags :
Catégories :Kang-Ho
Les dernières actualités dans votre boîte mail ?
Souscrire à notre newsletter

Souscrire à notre newsletter